Yasar University Continue l'éducation Cente (Yusei) `École de musique de violon et de piano de formation, Vardarcı, grâce à la musique peut établir un dialogue avec des gens plus facile, et les objectifs d'un individu est devenu plus social. Cem Vardarcı, les jeunes en Turquie à une seule d'un grand nombre de patients atteints d'autisme. Son histoire, d'autres enfants et les jeunes autistes et leurs familles seront un exemple pour la qualité. Médecins ne pouvaient pas diagnostiquer la maladie à un âge précoce, la grand-mère maternelle, entendue par le pharmacien, en particulier pour les Cem Vardarcı tous les membres de la famille, y compris sa mère Gülçin Vardarcı mobilisés. livres liés à la maladie des États-Unis, pas à l'étranger, en cette période de thérapeute getirtilir Turquie. Cem `s commencent à apprendre à vivre avec la maladie dans l'intervalle est la capacité de comprendre la musique.
Cem a commencé à étudier la musique en jouant du tambour, puis `Umran Baradan Beaux-Arts l'école secondaire est un succès dans les capacités spéciales de la partie de l'école se termine. L'école s'efforce de toute sa vie à voir son fils une bonne éducation, diplômé de l'école d'affaires et une carrière, même si les deux langues connues Gulcin Vardarcı mis de côté son fils de l `civière mère lutte aile Cem, dans l'enseignement supérieur est le premier d'autisme.
La dyslexie (trouble d'apprentissage) dans le Cem, pour l'assister dans l'examen, avec deux professeurs de perdre deux questions. La musique est maintenant adopté comme un mode de vie Cem Yasar University Continuing Education Center en Octobre depuis le ministère de la `` étudiant en musique à l'état «spécial comme boursier étudier. Musique formés dans professeurs de violon et piano en la Vardarcı maître de l `objectif de devenir un bon musicien.
Pour la lutte de son fils avec la mère des fondateurs de la Société de l'autisme Gülçin Vardarcı `,` ce Yasar Université fournit les cette occasion et Yasar Selcuk Yasar `a remercier le président honoraire de l'Université", M. Selçuk Yasar `s où vous étudiez en privé avec le soutien de mon fils. la maladie de mon fils n'est pas innée, comme un enfant a été tué à cause du vaccin combiné. L'éducation musicale a augmenté après le début de l'auto de mon fils la confiance, surtout quand le concert est une personne complètement différente. Maintenant, je ne peux pas penser une vie sans la musique. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce travail. " at-il dit.
24.01.11 - Hürriyet
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder